Diables Rouges Les Diables Rouges seront soutenus par 4.200 supporters le 6 septembre prochain à Glasgow, où ils affronteront l'Ecosse dans leur huitième rencontre de qualification pour la Coupe du monde 2014, annonce mercredi l'Union belge de football.

L'Union belge et la fédération des supporters 1895 négocient afin d'obtenir des tickets supplémentaires. 

"L'engouement pour cette rencontre en Ecosse est énorme. La demande était bien supérieure à l'offre et les tickets disponibles sont partis comme des petits pains. C'est pourquoi l'URBSFA et 1895 mettent tout en œuvre afin d'obtenir des places supplémentaires. 

Plus d'informations à ce sujet suivront à partir du 1er août", précise l'URBSFA. La Belgique occupe seule la tête du groupe A des qualifications pour le Mondial brésilien, avec 19 points en 7 matches, soit 3 de plus que la Croatie, 2e du groupe. 

Les troupes de Marc Wilmots, qui sont assurées de disputer au moins les barrages, avaient battu l'Ecosse 2-0 au match aller le 16 octobre dernier au stade Roi Baudouin. L'engouement pour les Diables est énorme depuis le début de la campagne qualificative. 

L'équipe nationale a joué ses cinq derniers matches à domicile dans un stade Roi Baudouin sold out. Le match amical du 14 août contre la France affichera lui aussi complet.