Diables Rouges

Les Diables Rouges ont posé le pied sur le sol russe, mercredi après-midi à Moscou. Après un vol d'environ trois heures depuis Brussels Airport, ils sont arrivés sans encombre à l'aéroport international Cherementievo peu après 16 heures locales (15 heures belges).

La délégation belge forte de 24 joueurs et de 34 membres de l'encadrement se sont immédiatement rendu au Moscow Country Club, leur camp de base tout au long du tournoi, situé à une trentaine de kilomètres au nord-ouest de Moscou.

La Belgique débute son tournoi le lundi 18 juin à Sotchi (17h00) contre le Panama. Ensuite, les Diables Rouges rencontreront les deux autres équipes du Groupe G à savoir la Tunisie (le 23 juin au stade du Spartak de Moscou 14h00) et l'Angleterre (le 28 juin à Kaliningrad 20h00).

Nos envoyés spéciaux ainsi que de nombreux autres médias partagaient le même vol que les Diables. Ils sont donc par conséquent également arrivés à bon port. Le vol a été calme et s'est déroulé dans une excellente ambiance.

Dés ce vendredi, ils poursuivront leur préparation dans leurs installations en vue du premier match du groupe G face au Panama !