Diables Rouges

Roberto Martinez s'est exprimé une dernière fois face à la presse avant le match de ce jeudi face à l'Espagne.

Voici ses principales déclarations.

Sur le match face à l'Espagne: "On verra demain si la mentalité a déjà changé. On doit avoir une très bonne organisation face à l'Espagne. Ce match n'est pas le mien. Donc peu importe mon lien avec l'Espagne. Je suis juste impatient de vivre ce match avec les Diables".

Sur l'équipe belge: "Chosir entre tous ces bons joueurs, c'est un bon problème! On s'occupe du bien-être des joueurs, mais pas de leur condition physique. Il y a beaucoup de travail pour nous. Le talent est là, on doit en faire une équipe de gagneurs".

Sur le poste de capitaine: "Demain, Eden sera le capitaine. Mais on a des leaders comme Vermaelen, Courtois, Vertonghen... Le leadership doit être partagé".

Sur Axel Witsel, qui s'est rendu à Turin pour signer: "J'attends que Witsel soit dans le groupe. Il ne sera pas à l'entraînement ce soir. Il se trouve bel et bien à Turin en ce moment. Il pourra jouer demain".

Sur Romelu Lukaku: "Jouer pour tirer le meilleur de Romelu? L'idée, c'est de tirer le meilleur de chacun des joueurs. Connaissant Romelu comme je le connais, je pense que ça me permet de l'utiliser d'une bonne façon".

Le livetweet de notre journaliste sur place