Diables Rouges Touché au genou gauche lors du déplacement des Diables rouges en Bosnie, Marouane Fellaini est d'ores et déjà forfait pour le déplacement à Liverpool.

Sorti à la 29e minute de jeu et remplacé par Leander Dendoncker, Marouane Fellaini (4 buts en 8 matches de Premier League cette saison) est rentré blessé de la trêve internationale. En conférence de presse, José Mourinho a indirectement envoyé une pique au sélectionneur national, Roberto Martinez. "L'absence de Fellaini n'est pas un problème. Nous avons assez de bons joueurs dans le groupe pour le remplacer. Nous n'allons pas pleurer les joueurs blessés. Ce que nous pouvons déplorer, c'est la manière dont cette blessure est survenue."

Le technicien portugais estime donc que la présence de "Big Mo" dans le 11 de base n'était pas indispensable en Bosnie, la Belgique s'étant déjà qualifiée au préalable pour la Coupe du monde 2018. 

Ce que le "Mou" semble oublier c'est que les Diables rouges devaient obtenir une victoire en Bosnie et au moins un match nul face à Chypre afin d'être certains de figurer dans le pot 1, celui des têtes de série. Enjeu, il y avait donc.

Il est également possible que José Mourinho ait indirectement évoqué l'état de la pelouse ?