Diables Rouges

Thibaut Courtois défendait, comme à son habitue, les filets des Diables rouges dans la rencontre de préparation au Mondial contre le Portugal.

Alors que les deux équipes se sont quittées sur un triste 0-0, le gardien de Chelsea a rassuré sur l'état de son poignet. " Ca m'a fait un peu mal au début mais après deux-trois minutes ça allait déjà mieux. Cela sera rétabli dans quelques jours." 

Quand au cas de Viencent kompany, sorti sur blessure, Courtois se montre moins catégorique. " Je n'ai pas vu Vincent mais j'espère que ce n'est rien et qu'il n'y a pas de soucis pour lui, on espère qu'il sera avec nous au Mondial.

"Nous voulions presser haut et laisser aller le ballon vers le côté" analyse-t-il. "On l'a bien fait les 20 première sminutes mais après c'était plus dur, c'est sans doute du au manque de rythme. J'ai fait quelques bons arrêts, pas très compliqués mais il fallait être là. Il faut vraiment travailler sur le pressing parce que nous n'étions pas assez présents, j'espère que cela ira mieux mercredi, on a encore du temps pour nous préparer.
"