Diables Rouges Le consultant de la chaîne Sky Sports a cité le Diable rouge dans son Top 10 des meilleurs joueurs de Premier League depuis le début de la saison.

Thierry Henry, l'ancien attaquant vedette d'Arsenal et depuis quelques mois consultant de la puissante chaîne de télévision anglaise Sky Sports, a réalisé un Top 10 de ses meilleurs joueurs de Premier League depuis le début de la saison. 

Kevin De Bruyne en fait partie, avec notamment à ses côtés son équipier Sergio Aguëro (Man City), mais aussi Alexis Sanchez, Mesut Özil, (Arsenal), Anthony Martial (Manchester United), ou encore Dimitri Payet (West Ham).

Henry a justifié la présence de Kevin De Bruyne dans ce top 10. "Il a répondu présent. Il est arrivé à City pour beaucoup d'argent, mais nous pouvons déjà remarquer qu'il est capable de faire des passes décisives et de marquer des buts. C'est probable qu'il termine à 15 buts et à 15 passes décisives à la fin de la saison. Dans le football, c'est rare d'avoir un joueur qui peut marquer ou faire une passe décisive à tout moment."

Le consultant met en avant sa polyvalence et son intelligence de jeu : "Il peut jouer sur la droite, il peut jouer à l'avant, il peut jouer derrière l'attaquant ... De Bruyne est un joueur intelligent."

Des compliments venant d'un ex grand joueur qui plairont sans aucun doute à notre Diable rouge.