Diables Rouges Thorgan Hazard a savouré le jeu et... la remarque de son frère.

C’est avec le sourire que Thorgan Hazard s’est adressé à la presse. "Non, la blessure de mon frère n’est pas grave", sourit Thorgan. "Il ne faut pas s’inquiéter pour lui. Il s’est pris un coup sur le genou. Et d’ailleurs, il a dit que c’était ma faute. La passe que je lui ai donnée, n’était pas assez forte. Je m’excuse, frère."

Eden a épaté le stade, y compris son frère. "Il monte en puissance. J’espère qu’il va sortir une grande Coupe du Monde. Il est en toute grande forme. Il prend ses responsabilités. Non, son brassard n’y est pour rien. Brassard ou pas de brassard, il est toujours comme cela."

Et le jour où Eden n’est pas en forme? "On a d’autres joueurs que lui qui veuvent faire la différence", prétend Thorgan. "Je ne crois pas que cette équipe est dépendante de lui."

Thorgan a joué pendant une dizaine de minutes avec son frère. "Il m’avait dit avant le match qu’il espérait jouer avec moi. Hélas!, il s’est un peu blessé et a dû quitter le terrain."

Tous les Diables, même les réservistes, se sont amusés. "On a vraiment vu de belles choses. La combinaison avant le but de Michy était magnifique. Je crois qu’on a amusé le public. Aussi bien contre l’Égypte que contre le Costa Rica, le stade n’était qu’à moitié rempli. Mais les gens ont fait plus de bruit que contre le Portugal."