Diables Rouges

Enregistré lors de son concert aux Palais des Beaux-Arts de Charleroi le 8 juin dernier, son nouvel hymne des Diables rouges fait la part belle à nos supporters noir, jaune et rouge

Affublé de son t-shirt rouge We Are Belgium, notre "vieux crocodile" de 81 ans est donc bel et bien de retour avec son tout nouvel hymne à la gloire de notre équipe nationale, plus de 30 ans après Et Viva Mexico! Roger Laboureur a même pour l'occasion fait l'amitié au Grand Jojo de lui prêter sa voix et son fameux gimmick goal goal gooaal, gravé dans la mémoire collective depuis 1986.

Disponible en single physique, le titre a maintenant son clip, jour du premier match des Diables à la Coupe du monde en Russie. Fruit d'une collaboration avec BAX, un duo Electro House créé en 2015 par Fred Baker, un dj de renommée mondiale et son ami Fragmax reconnu en Belgique pour son côté techno hard, GOAL GOAL GOOAAL sera-t-il chanté en choeur dans les stades ou les fans zones du plat pays? Pour que ce soit le cas, le Grand Jojo a fait appel aux fans et supporters qui ont pu faire parvenir leurs vidéos à la production. Onze Lange Jojo nous a même concocté une version néerlandophone (Allez allez de Belgen scoren weer!). Diaboliquement Belge !