Diables Rouges

Les Diables Rouges sont concentrés sur la préparation de leur premier match à la Coupe du Monde, face au Panama. Mais cela n'a pas empêché Axel Witsel de continuer à suivre avec attention l'actualité du Standard, et notamment l'arrivée de Michel Preud'homme.

Axel Witsel connaît très bien le nouveau coach liégeois vu que c'est sous sa tutelle qu'il a décroché le premier titre national de sa carrière avec le Standard, lors de la saison 2007-2008. Et il est donc plutôt satisfait de la décision de Bruno Venanzi d'avoir fait revenir celui qui est déjà une gloire de Sclessin. "Pour être honnête, cela fait déjà un petit temps que j'étais au courant de son retard. Même beaucoup de temps", a-t-il souri en conférence de presse.

Il faut dire que les premiers contacts entre le Standard et MPH remontent au mois de novembre. "Je pense que son retour est une bonne chose pour le club. Il ne faut quand même pas oublier ce qu'a réalisé Ricardo Sa Pinto durant les derniers playoffs, mais je pense quand même que le Standard avait besoin d'un entraîneur comme Michel Preud'homme. Cela va lui permettre de passer un nouveau cap."

Voilà une prédiction qu'espèrent tous les supporters principautaires.