Division 1 Amateurs

L’Excelsior a facilement conforté sa place dans le top 4.

Le White Star entrait bien dans la partie et Koffi obligeait Dupire à s’employer. Mais sur un coup franc de Simon, Dupré se trouait complètement. Les Molenbeekois réagissaient, mais le lob de Koffi était dégagé sur la ligne par Goulard. Dans l’autre camp, un tir de Mbuba heurtait l’extérieur du poteau.

Après la pause, l’équipe locale ne ménageait pas ses efforts pour tenter d’égaliser, mais elle se montrait trop brouillonne, les exclusions de Divrikli et de Rogé rendant sa mission impossible. Finalement, l’Excelsior s’imposait sans forcer son talent, confortant sa place dans le Top 4, tandis que la situation des Bruxellois ne s’améliore pas. Et ce n’est pas leur calendrier de fin de saison qui incite à l’optimisme.

Fiche du match:

- WS Bruxelles: Dupré; Van De Walle, Rogé, Divrikli, Vergerolle (90e+2 El Bahodi); Kalonji, Niankou, Kabous, Maatoug (71e Zoundi); Al Masude (85e Zaanan), Koffi.

- Virton: Dupire ; Harvey, Goulard, Fall (89e Schmit); Day, Lesquoy, Dupuis, Simon, Randriambololona; Arenate (80e Ngadrira), Mbuba (75e Okitokandjo).

- Arbitre: M. Denil.

- Exclusions: 65e Divrikli (2 j.), 78e Rogé.

- Les buts: 21e Simon (0-1), 79e Randriambololona sur pen. (0-2).