Anderlecht

Anderlecht a déposé 5 millions sur la table pour Sanneh (Midtjylland)

Luc Devroe n’a pas caché le fait qu’il cherche intensivement un défenseur pour anticiper le départ probable de Kara. Et il a trouvé le profil qu’il souhaite acquérir : Bubbacar Sanneh.

Les Mauves ont déjà déposé 5 millions sur la table pour acheter le défenseur central droitier de 23 ans mais Midtjylland n’a pas accepté. Les Danois réclament six voire 7 millions.

Les Mauves ont d’abord offert 3,5 millions avant d’en mettre 4 puis 5 sur la table mais les Danois sont durs en affaires et vendront chèrement l’international Gambien qui est arrivé cet hiver en provenance du petit club danois Horsens contre 200.000 euros.

Ses 185 centimètres et son énorme détente lui ont permis d’inscrire 7 buts et de donner 3 assists cette saison. Au Danemark, on le voit comme un défenseur extrêmement costaud dans les duels.

Selon l’entourage du joueur, il est concentré sur son club où il est sous contrat jusqu’en 2021. Anderlecht ne lâchera pas l’affaire pour autant et pourrait faire de Sanneh le défenseur le plus cher de son histoire. Un défi que le Gambien aura du mal à refuser.