Anderlecht L’Étoile rouge veut plus, mais le jeune ailier n’a plus que 6 mois de contrat.

Luka Adzic (19 ans), l’ailier de l’Étoile rouge de Belgrade, se rapproche d’Anderlecht. Le Sporting a fait une offre de 800.000 euros, qui a été refusée par le club serbe. L’Étoile rouge ne peut pas demander beaucoup plus qu’un million, vu qu’il n’a plus que six mois de contrat.

D’autres grands clubs européens (Séville, l’Atletico Madrid et le PSV) étaient aussi sur le coup, mais Adzic est plus charmé par le projet sportif d’Anderlecht. Le transfert a fait beaucoup de vagues en Serbie, vu que le joueur a refusé une belle proposition de prolongation de contrat. Le club estime qu’il ferait mieux de mûrir dans son pays. Adzic est un international U21 avec une très bonne technique.

Les deux autres joueurs qui sont sur le point de signer à Anderlecht sont les Ostendais Milic (défenseur central) et Musona (médian offensif), qui peuvent signer pour quatre ans. Anderlecht a fait une offre à Ostende pour les deux joueurs ensemble, mais elle a également été refusée. Bruges et quelques clubs étrangers sont également sur Milic, mais les bons contacts entre Coucke et son ex-club devraient être un atout pour le RSCA. Le Sporting devrait faire une nouvelle proposition d’ici peu.