Anderlecht L’arrivée probable de Mbemba ne suffit pas : il faut surtout un gaucher

Anderlecht est toujours à la recherche d’attaquants (Dimata et Carlos Eduardo sont les dossiers les plus avancés), mais aussi de défenseurs centraux.

Le dossier Mbemba est en bonne voie, mais sa signature n’est pas encore pour les jours à venir. Le joueur a un accord de principe avec Anderlecht pour quatre ans, mais Anderlecht et Newcastle n’ont pas encore d’accord.

Le transfert définitif de Sels pourrait être réglé d’ici peu, vu que le portier n’est pas dans les 23 pour la Russie. Du coup, sa valeur marchande baisse.

Mais Anderlecht est surtout à la recherche d’un défenseur central gaucher. Selon la presse grecque, le Serbe Jagos Vukovic est un candidat. Le joueur a été proposé, mais Anderlecht suit plusieurs dossiers.

Vukovic a déjà 30 ans, mais cela ne dérangerait pas Hein Vanhaezebrouck d’avoir un ou deux joueurs expérimentés dans son groupe. La saison passée, Vukovic a été prêté par l’Olympiacos au Hellas Vérone. Il a neuf matches en équipe nationale et a joué au PSV dans le passé. Vukovic est un géant (1,95 m), un profil qu’Anderlecht n’a pas.