Anderlecht René Weiler n’est pas vraiment intéressé par le profil de l’international Espoir et Anderlecht cherche d’autres pistes pour le mois de janvier.

Lancée par le quotidien espagnol AS, l’information sur un retour possible de Charly Musonda Junior (20 ans) à Anderlecht a vite fait le tour du web ces dernières heures.

Selon nos informations, le prodige ne fera pas son retour dans son club formateur cet hiver. Chelsea aimerait lui trouver un club où il jouera plus qu’au Betis Séville mais il est pratiquement impossible que ce soit au Sporting.

René Weiler n’est pas vraiment intéressé par le profil du milieu offensif qui manque encore de planches au plus haut niveau. Il préfère un joueur avec plus d’expérience, une valeur sûre.

Les dirigeants anderlechtois sont occupés par plusieurs dossiers où les noms n’ont pas encore filtré. Le club cherche un gardien, un défenseur central, un milieu de terrain et un attaquant.

Dans le clan Musonda, on aurait par contre vu d’un bon œil un retour au Sporting. Charly, le papa, estime que cela aurait pu être une bonne option pour réellement lancer la carrière professionnelle de son fils cadet.