Anderlecht

Les rumeurs partent dans tous les sens mais Leander Dendoncker est toujours bien à Anderlecht. 

Parmi l’entourage du joueur, on estime quand même que "le dossier évolue bien", sans vouloir en dévoiler davantage. Selon nos sources, le joueur peut partir pour une somme inférieure aux "25-30 millions" qu’Herman Van Holsbeeck attend. Les clubs intéressés, comme West Ham, sont au courant que Dendoncker peut partir pour une somme moins élevée. On ne connaît pas le chiffre exact mais le prix est assez haut tout de même.

De son côté, Hein Vanhaezebrouck espère toujours conserver son leader défensif. "Il doit rester", clame-t-il. "Les clubs qui s’intéressent à lui maintenant, ce n’est pas là où il doit aller. Il y toucherait beaucoup d’argent mais il en gagnera encore assez dans sa vie pour tenir quatre mois de plus à Anderlecht."

En attendant, le Sporting suit le dossier d’Ognjen Vranjes de près. Le défenseur bosnien de 28 ans, un des leaders de l’AEK Athènes, n’a plus qu’un an de contrat après cette saison. S’il ne vient pas cet hiver, il pourrait débarquer en été. Il a le même agent que Kiese Thelin.