Anderlecht

ANDERLECHT En seulement un match et demi, Nicolas Frutos est déjà le meilleur buteur d'Anderlecht cette saison ! Avec trois réalisations, il partage en effet la tête de ce classement avec Bulykin, Gillet et Vlcek.

"Tout cela n'est pas si important", confiait Frutos, très sollicité par la presse hier soir. "Ce qui comptait, pour moi, c'était de rejouer. Ma dernière titularisation datait tout de même d'il y a six mois ! Je suis heureux et je tiens à remercier les supporters pour leur soutien. Certains l'ont même exprimé en créant des sites internet ! Moi aussi je suis fan de football, mais cela ne me viendrait pas à l'idée de faire une telle chose... Vraiment, merci à eux."

Le Frutos d'hier soir était nettement plus positif que celui qui avait critiqué le staff médical la semaine passée. Il tenait même des éloges envers ses concurrents. "Si les autres attaquants de pointe n'ont pas vraiment réussi en mon absence, c'est parce qu'ils ont souffert du manque d'automatismes. Mon avantage est de bien connaître mes équipiers. Mais Bulykin est un bon joueur. Je suis sûr que s'il n'avait pas été blessé après son arrivée, il aurait très certainement marqué plus de trois buts. De Sutter ? C'est un... très bon transfert et j'ai d'ailleurs félicité le président pour son arrivée."



© La Dernière Heure 2008