Anderlecht

Hein Vanhaezebrouck a réagi à la fausse rumeur en provenance d'Allemagne comme quoi Anderlecht aurait négocié avec Willy Sagnol comme T1.

"Si un T2 du Bayern doit faire de la pub pour soi-même en utilisant Anderlecht, cela en dit long sur la personne ou sur son entourage", dit Vanhaezebrouck. "Moi, je n'ai jamais dû faire de la publicité pour moi-même, et je ne le ferai jamais. S'il faut agir ainsi pour se remettre en valeur... "


6 incertains pour Genk, Saief pourrait jouer

Anderlecht compte plusieurs incertains pour le match contre Genk. "Plusieurs joueurs ont eu des bobos, comme Trebel, Kums, Najar, Spajic, Sa et Saief", dit Hein Vanhaezebrouck. Tiens, est-ce que Saief pourrait jouer malgré son élongation ? "Un contrôle a déterminé que la blessure est moins grave que prévue. On verra, mais il ne s'est pas encore entraîné." Kara ne devrait pas débuter. "Sauf si on a vraiment un problème en défense." Et quid d'Onyekuru ? "Il est malade." Vraiment malade, ou surtout fâché ? Vanhaezebrouck : "Il s'est déclaré malade, donc ce sera le cas... "

Vanhaezebrouck exige une bonne dernière prestation. "Je veux surtout qu'on gagne pour le public. Et pour les couleurs du club. Même si on n'a plus le sort entre nos mains. J'espère que les joueurs réagiront après le mauvais match à Gand. "