Anderlecht Malgré sa saison moyenne, il est dans le viseur de plusieurs grands clubs.

Youri Tielemans n’a pas joué la meilleure saison de sa jeune carrière, mais l’intérêt des grands clubs est encore toujours là. Un des clubs intéressés est encore toujours l’Atlético Madrid. Cette information nous a été confirmée par son entourage.

Selon certaines sources, l’agent de Tielemans serait même allé à Madrid, ces derniers jours, pour négocier avec le finaliste de la Ligue des Champions. L’Atlético transfère régulièrement des Belges. Yannick Carrasco était le dernier, Thibaut Courtois et Toby Alderweireld l’ont devancé. Un accord n’est pas encore pour demain.

Anderlecht ne brade pas celui qui peut lui rapporter une grosse somme d’argent. Tielemans ne partira que si une grosse offre est faite. La saison passée, déjà, l’Atlético s’était manifesté pour lui. Tout comme il y a un an, Hasi conseille à son médian de rester au Sporting. Mais Tielemans a envie de partir.

L’Atlético n’est pas le seul club qui est intéressé. Vu qu’il est considéré comme un des plus grands talents au monde, Tielemans est dans le viseur de plusieurs clubs.