Anderlecht

Ce n’est pas, contrairement à ce que disaient les médias espagnols, le Betis Séville mais bien son voisin du FC Séville qui s’intéresse à Leander Dendoncker.

Le septième de la défunte Liga étudie actuellement la possibilité de faire signer le joueur du RSCA. Les Espagnols n’ont pas encore pris contact avec Luc Devroe mais savent qu’il faudra déposer une quinzaine de millions pour embaucher le Diable Rouge.

Dendoncker avait, à l’époque, un accord de principe avec l’Atlético Madrid. Preuve qu’un transfert en Liga ne le dérangerait pas. Le FC Séville a donc ses chances.

Vranjes, c'est bientôt fait!

Anderlecht espère officialiser la signature d’Ognjen Vranjes en début de semaine. Le deal est presque conclu, il reste juste quelques détails à régler.

Le RSCA et l’AEK Athènes ont trouvé un accord financier pour le transfert du défenseur central de 28 ans. Le montant est situé entre 3,2 et 3,5 millions, selon les bonus qui ont été négociés.

Le Bosnien, qui doit remplacer Uros Spajic, pourrait être présent dès la reprise des entraînements qui aura lieu ce jeudi 21 à Tubize. Les tests médicaux débutent dès ce lundi 18.