Anderlecht Sylla ce lundi à Wolverhampton ? Okaka proche du Besiktas ? Stanciu se rapproche ? Ça va bouger au RSCA.

Dennis Praet a passé ses tests médicaux à Rome… pour la Sampdoria. Il les a réussis et signera donc son contrat de quatre ans dans les jours à venir. Hier, les derniers détails de son contrat ont été réglés.

Idrissa Sylla saura un de ces jours où il ira : à Wolverhampton (pour 6 millions) ou à Newcastle. Wolverhapton a une alternative au cas où Sylla ne vient pas.

Stefano Okaka a encore dix jours pour se trouver un nouveau club. Et cela bouge, enfin ! Selon un journal turc, Besiktas est une possibilité. Besiktas a déjà négocié avec Mbokani.

Nicolas Lombaerts n’a à nouveau pas joué au Zenit, contre le CSKA (1-1). Lombaerts reste la cible numéro A mais le Zenit ne baisse pas le prix de 4,5 millions, et c’est trop cher pour le RSCA.

Nicolae Stanciu, le numéro 10 du Steaua Bucarest, reste une piste très concrète pour Anderlecht. Les discussions sont en cours, mais il n’y a pas encore d’accord. Anderlecht offre 6 millions. Selon le président Becali, il a une offre de 9 millions d’un club anglais (Southampton).

Ibrahima Conte sera prêté, sans doute à un club belge comme Saint-Trond ou Mouscron. Il a refusé un club turc.