Anderlecht

Les acteurs de cet Anderlecht - Mons ont réagi au micro de VOO après la rencontre

ANDERLECHT Le montois Jérémy Sapina et l'Anderlechtois Lucas Biglia ont réagi après la victoire difficile des mauves contre les Dragons.

Jérémy Sapina (Défenseur de Mons exclu lors de ce match): "Le premier but tombe sur hors-jeu et je ne suis pas sûr que je commette lors du pénalty accordé à Mbokani. Je suis au duel épaule contre épaule avec lui, c'était très léger. C'est dommage que l'arbitrage décide du match. C'est un peutoujours pareil quand on vient ici... C'est énervant. Sinon, on est parti dans notre championnat. On a le groupe pour faire quelque chose cette saison"

Lucas Biglia (capitaine d'Anderlecht) : "Je crois qu'on a pas bien joué, mais on a assuré l'essentiel et on peut se concentrer pour le match de mercredi en Champion's League. Le but de Iakovenko prouve que tout le monde est important dans l'équipe. Maintenant, on va se concentrer sur Limassol et essayer de ramener un bon résultat."

Enzo Scifo (entraineur de Mons): "On a bien déjoué l'adversaire avec une bonne organisation et en défendant bien vers l'avant. Ce qui nous a manqué, c'est de jouer plus juste lors de nos dernières passes. Avec des choix plus judicieux, on aurait pu convertir certaines occasions. Au niveau de la mentalité c'était parfait, c'était presque bien au niveau de la qualité avec un bon jeu en combinaison. A onze contre onze, on aurait sans doute pu ramener quelque chose de ce déplacement. Mais en continuant de la sorte, on obtiendra certainement un bon classement cette saison."

John Van den Brom (entraineur d'Anderlecht): "Les deux équipes ont essayé de développer du jeu dans des conditions difficiles. Le résultat est satisfaisant, mais pas la manière. Je suis content des remplaçants puisque Iakovenko a été décisif. En revanche, je suis toujours aussi inquiet de notre manque de réussite aux pénalty. 0/4... Ca devient énervant".



© La Dernière Heure 2012