Anderlecht

Le défenseur serbe Uros Spajic quitte Anderlecht et rejoint le club russe du FK Krasnodar. Le RSCA a annoncé la nouvelle mercredi sur son site web dans la foulée de la conférence de presse de Marc Coucke.

Le joueur de 25 ans Spajic est arrivé au Sporting à l'été 2016 sous forme de prêt, en provenance de Toulouse. Il a ensuite été définitivement acheté en juillet 2017 par Anderlecht. Il a effectué 75 apparitions avec les Mauves, marquant à trois reprises et remportant le titre de champion en 2016-2017. Le nombre d'années de contrat de Spajic à Krasnodar n'a pas été précisé.

Le défenseur central fait partie de la présélection pour la Coupe du Monde avec la Serbie, qui débute le 14 juillet en Russie. Sa sélection rencontrera le Costa Rica (17 juin), la Suisse (22 juin) et le Brésil (27 juin) dans le groupe E.


Anderlecht a annoncé plus tôt dans la journée les arrivées de Kenny Saief, dont l'option d'achat auprès de La Gantoise a été levée par les Mauves, les deux Ostendais Antonio Milic et Knowledge Musona, ainsi que Luka Adzic, le jeune ailier de 19 ans en provenance de l'Etoile Rouge de Belgrade.