Anderlecht Obradovic est dans le viseur du PAOK, un jeune latéral est en test et Dylan Lambrecth est officiellement parti.

Adrien Trebel était absent samedi face au PSV Eindhoven. Malade, il n’était pas en état de jouer. Chaque fois qu’il manque à l’appel, c’est la panique chez les supporters qui rêvent de le voir rester.

Sa décision, de prolonger ou de s’en aller, il la prendra la première semaine d’août. Il peut compter sur de l’intérêt venu de Ligue 1 et d’Italie.

© BELGA
Ivan Obradovic a, lui, un bon de sortie. Il ne lui reste qu’un an de contrat mais ne sera pas prolongé. Il est suivi par le PAOK Salonique mais l’intérêt n’est pas encore concret. Il ne devrait pas coûter trop cher.

Un latéral gauche de 19 ans est d’ailleurs en test. Tarn Weir se définit lui-même comme capable d’évoluer au back ou un cran plus haut. Le jeune Anglo-Américain évolue au Marbella United, en Espagne.

Un départ a été officialisé : celui de Dylan Lambrecth. Arrivé en janvier 2017 du FC Liège, il a été prêté à Roulers, à La Louvière et à Waremme. Son contrat a été cassé d’un commun accord.