Anderlecht Chipciu et Obradovic restent à Anderlecht jusqu’en fin de saison.

Alexandru Chipciu et Ivan Obradovic, considérés comme sur le départ, veulent rester à Anderlecht et y faire leur trou. Nicolae Stanciu se rapproche, lui, du départ.

Le Sparta attaque pour Stanciu

Nicolae Stanciu possède un accord plus ou moins finalisé avec le Sparta Prague. Le club tchèque doit maintenant négocier avec Anderlecht.

Ils espèrent qu’Anderlecht lâchera sa pépite contre 3 ou 4 millions d’euros. Cela semble très juste mais pas totalement irréaliste.

Les scouts mauves sont à la recherche d’un remplaçant et ont noté le nom de Ryan Thomas, un Néo-Zélandais de 23 ans qui évolue à PEC Zwolle.

Chipciu proposé à Bursa mais ne part pas

Le manager d’Alexandru Chipciu l’a proposé à Bursaspor. Le joueur n’est pas intéressé par l’offre. Le club turc aurait souhaité louer le joueur. Une option qu’Anderlecht refuse. Les Mauves, vu la rechute d’Andy Najar, ont besoin d’un joueur sur le flanc droit. Si Chipciu part, il faut une contrepartie qui permette aux Mauves d’acheter un remplaçant.

Le Roumain reste donc à Anderlecht. Seule une très belle proposition qui ravirait toutes les parties pourrait changer le cours des choses. Il souhaite, selon nos infos, avoir une réunion avec le staff afin de repartir du bon pied.

Obra a dit au club qu’il restait

Le temps de jeu d’Ivan Obradovic importe plus que jamais en cette année de Coupe du Monde. Le Serbe avait fait comprendre que si rester à Anderlecht mettait sa place en équipe nationale en danger, il partirait. Anderlecht lui avait promis de collaborer à son départ.

Le Serbe a toutefois décidé de rester. Il en a informé le club. Avec la blessure d’Henry Onyekuru, il considère avoir davantage de chances d’être aligné par Vanhaezebrouck.