Division 1A Les rapports entre les directions liégeoise et gantoise ne vont pas se réchauffer.

Cet épisode autour de la signature de Franko Andrijasevic ne va pas contribuer à réchauffer les relations entre le Standard et La Gantoise. Les deux clubs étaient en froid depuis le dernier mercato hivernal, lorsqu’Adrien Trebel était occupé à signer un contrat de longue durée chez les Buffalos avant de changer d’avis et rallier Anderlecht. “Un coup de poing en plein visage”, nous avait expliqué Michel Louwagie, quelques semaines plus tard.

Ces négociations ratées n’étaient pas une première car, douze mois plus tôt, le transfert d’Edmilson avait également échaudé les deux directions. La Gantoise avait été le premier club à se manifester auprès de Saint-Trond mais le joueur n’avait guère apprécié la méthode d’approche des Flandriens, qui avaient tenté d’immiscer leurs propres agents, et donc d’écarter l’entourage officiel du droitier, pour conclure l’affaire. Cela avait profité au Standard, qui était parvenu à le convaincre, au grand dam des Buffalos.

(...)

Découvrez la suite de cet article dans notre Edition Abonnés. Si vous n'êtes pas encore inscrit, découvrez nos offres et nos tarifs ci-dessous.