Charleroi

Le médian a ressenti une gêne au niveau des ischios à l'entraînement ce vendredi matin et passe une échographie.

Une semaine après avoir retrouvé le chemin de la victoire dimanche dernier face à La Gantoise, c'est dans la sérénité que Charleroi prépare son déplacement à Anderlecht. « Le fait d'avoir gagné un match après trois soulage évidemment tout le monde et les joueurs ont beaucoup souri cette semaine. On a essayé d'axer les entraînements sur la notion de plaisir », indiquait Felice Mazzù en conférence de presse ce vendredi.

Alors que Gaëtan Hendrickx devait être le joueur présent aux côtés du coach carolo pour préfacer la rencontre face aux Mauves, c'est finalement.... David Pollet qui s'est présenté. « Gaëtan a ressenti une gêne au niveau des ischios à la fin de l'entraînement de ce matin, on attend le résultat de l'échographie pour en savoir plus mais il avait l'air de dire que ça allait. »

En attendant le résultat, le médian, qui avait faire son retour dans le onze de base la semaine dernière, est incertain. S'il doit déclarer forfait, Cristophe Diandy semble être la solution la plus indiquée pour le remplacer. Tout le reste du groupe, à l'exception de Willems, s'est entraîné normalement.