Charleroi L’international iranien de 25 ans va s’engager avec le Sporting ce jeudi

Le Sporting Charleroi tient son premier renfort de l’été. Le club zébré officialisera, selon toute vraisemblance, la venue de Kaveh Rezaei, un attaquant iranien en provenance de Esteghlal FC, club de Téhéran, ce jeudi.

Le joueur de 25 ans, qui a inscrit 7 buts en 26 rencontres cette saison (meilleur total de son club) et qui a terminé meilleur passeur du championnat d’Iran, a débarqué en Belgique ce mercredi, vers 14 h.

De Zaventem, l’international iranien, dont la sélection vient de se qualifier pour la Coupe du monde 2018 (une compétition à laquelle il aura à cœur de participer en brillant sous ses nouvelles couleurs), s’est ensuite rendu à Charleroi où il a rencontré Mehdi Bayat et Felice Mazzù dans les bureaux du Mambourg. Le joueur a ensuite pris le temps de prendre quelques clichés, tout sourire, devant le stade et sous le soleil. Il a même posé aux côtés de Mehdi Bayat avec le maillot zébré.


Il a passé la soirée avec ses agents et l’administrateur-délégué carolo, qu’il rencontra encore ce jeudi afin, plus que probablement, de signer son contrat.

Si l’arrivée de rezaei donne un peu plus de poids à l’attaque carolo, cela ne veut pas dire que le Sporting ne veut plus de Jérémy Perbet. Au contraire. Les dirigeants zébrés font toujours de leur ancien joueur leur priorité.

Selon nos informations, l’attaquant gantois est "intéressé" par un retour à Charleroi et, si la vente de Mata a lieu rapidement (car le Sporting a besoin de l’argent du transfert du défenseur…), les discussions avec le Buffalos pourraient même aboutir avant le début du stage à Mierlo, le 1er juillet, date à laquelle Charleroi aimerait, dans l’idéal, avoir clôturé son mercato.