Charleroi

Le traditionnel gala de la maison Carlo et Fils se déroulait ce lundi dans un Spiroudome où se pressaient les personnalités du sport belge. Daniel Van Buyten, Olivier Renard, Herman Van Holsbeeck, Hein Vanhaezebrouck ou encore Fabien Debecq étaient présents pour cette soirée organisée par la célèbre maison de mode de Châtelineau.

L’événement était parrainé par Jean-Jacques Cloquet, le boss de l’aéroport carolo. Il en a profité pour adresser une promesse à Mehdi Bayat. « Cette soirée contribue à faire revivre la ville de Charleroi de manière extraordinaire. Et notre petit aéroport espère embarquer à nouveau les Zèbres en Coupe d’Europe. Peu importe la destination, je te promets qu’on trouvera une solution pour vous y emmener… dans un avion aux couleurs du club ! »

Voilà une promesse que Mehdi Bayat rêve de voir se concrétiser. « Pour l’instant, on vit un rêve éveillé, il faut le reconnaître. Depuis la reprise du club en 2012, on rend de la joie et de la passion aux Carolos. Je tiens à remercier le staff et toutes les personnes qui travaillent et se mobilisent pour cela… »

La soirée s’est poursuivie par le traditionnel défilé de mode des Zèbres, au bras des candidates au prochain concours Miss Belgique. Des Zèbres qui ont semblé aussi à l’aise sur le terrain que sur le catwalk.