Charleroi

Mehdi Bayat a officialisé, sur Twitter, l'arrivée en prêt, avec option d'achat, de l'attaquant nigérian de 19 ans appartenant à Wolfsbourg.

Victor Osimhen est un Zèbre. L'attaquant de Wolfsbourg, qui s'était révélé lors de la Coupe du monde U17 qu'il a disputée avec le Nigéria et dont il a terminé meilleur buteur (10 buts), a réussi sa visite médicale ce jeudi avant de parapher son contrat vendredi matin puis de poser avec Mehdi Bayat devant la célèbre tête de Zèbre.

Cette arrivée comble, en partie, la perte de Kaveh Rezaei, parti au Club de Bruges mercredi pour six millions d'euros, hors bonus. Un autre attaquant belge (De Belder?) devrait débarquer dans les jours à venir, tandis que la piste Coopman reste toujours chaude, malgré l'intérêt d'Ostende et de l'Antwerp pour le médian de 23 ans, indésirable à Bruges.


Coopman est toujours très proche. Après avoir rencontré l’Antwerp, Ostende et Charleroi, Sander Coopman se laisse le temps de la réflexion pour donner un nouvel élan à sa carrière, lui qui est indésirable au Club brugeois. Mais le Sporting tiendrait la corde. Si le médian de 23 ans signe à Charleroi, ce sera dans le cas d’un transfert définitif. Et cela pousserait Baby vers la sortie, ce dernier n’ayant pas caché ses envies de départ ces derniers mois.

De Belder, c’est en bonne voie. L’attaque zébrée 2018-19 devrait se composer de Jérémy Perbet, Victor Osimhen et Dylan De Belder. Le joueur du Cercle, dont le profil plaît beaucoup à Felice Mazzù, est proche d’un transfert à Charleroi. Il a également reçu une proposition de Mouscron.