Eupen

Déplacement ce samedi (20h) à Zulte Waregem.

La nouvelle de la soirée à l’AS Eupen concernait bien entendu Ocansey. On apprenait en effet que la Chambre d'appel de l'Union Belge de Football a reporté ce vendredi son jugement. L’AS Eupen au nom de son joueur s’est en effet pourvu en appel de la décision d’infliger quatre semaines de suspension à 'Eric Ocansey exclu lors du match contre Charleroi. Du coup, l’attaquant des Pandas est sélectionnable pour le déplacement de ce samedi à Zulte Waregem ce samedi soir. Le coach Claude Makelele vient d'ajouter Eric Ocansey à sa sélection pour le match à Zulte Waregem. L’AS Eupen a déjà fait appel de cette décision à deux reprises, la décision finale est attendue pour vendredi prochain, le 17 août. Si toutefois aucune panne informatique ou un quelconque vice de forme ne vient à nouveau perturber la Chambre d’appel.

Pour le reste Claude Makélélé, l’entraîneur d’Eupen a expliqué avoir beaucoup travaillé la concentration des joueurs durant la semaine. Ceci car il redoute particulièrement Zulte Waregem.

« C’est une équipe qui possède un effectif capable de jouer les premiers rôles » a-t-il dit. « Sans aucun doute, elle nous est supérieure. Je crois même que ce match sera encore plus compliqué que celui de Bruges et de Charleroi. »

Voilà qui semble réjouissant, surtout quand on affiche un 0/6 avec 9 buts encaissés. Makélélé aurait-il décidé de jouer à cache-cache avec Francky Dury l’entrapineur de Zulte Waregem ?