Eupen

Christoph Semmler arrive en provenance de Mönchengladbach.

Le club germanophone communique avoir engagé Christoph Semmler comme nouvel entraîneur des gardiens. Le nouveau membre du staff a 38 ans et vient du Borussia Mönchengladbach, où il a travaillé depuis 2013 et récemment en tant qu’entraîneur des gardiens de l’équipe U23.

Christoph Semmler vient du nord de l’Allemagne et a joué, dans le temps, comme gardien de but pour plusieurs clubs bien connus en Rhénanie-du-Nord-Westphalie, tels que le Borussia Mönchengladbach II, Rot-Weiß Oberhausen et le Wuppertaler SV. Avec Rot-Weiß Oberhausen, il est monté en 2. Bundesliga et a joué pour ce club en deuxième ligue allemande.

Christoph Semmler sera l'entraîneur des gardiens de la KAS Eupen dans le staff de l’entraîneur en chef Claude Makélélé. A Eupen il va entraîner pour la première fois les gardiens d’une équipe professionnelle de D1. Le directeur général Christoph Henkel, se réjouit de pouvoir accueillir Christoph Semmler comme nouveau membre du staff des entraîneurs de la KAS Eupen : « Grâce à son parcours en tant que gardien et son travail dans le centre de performance pour les jeunes du Borussia Mönchengladbach, Christoph Semmler apporte à la fois l’expérience et la compétence pour cette position au sein de notre staff des entraîneurs. Nous souhaitons la bienvenue à Christoph Semmler et nous nous réjouissons de travailler avec lui ».