Eupen

Eupen espère pouvoir compter sur Peybernes samedi...

Outre la défaite, le déplacement à Malines aura laissé des traces physique. Ainsi, Siebe Blondelle (élongation de l’ichio gauche) est sur la touche. Mais il était de toute manière suspendu pour le prochain voyage à Zulte-Waregem. La mauvaise nouvelle vient de Jordan Lotiès. A Malines, il aurait aimé être remplacé mais a été contraint de rester sur la pelouse durant près d'un quart d'heure avec une blessure à gérer. Aurait-il aggraver celle-ci en demeurant au jeu ? En tout cas, alors qu'il déclarait 'vouloir être du prochain match', le Français devra aussi faire l'impasse en raison d'une déchirure de 3 centimètres au quadriceps gauche.

Voilà deux tuiles dont se seraient bien passés les Germanophones en ces moments importants pour leur survie en D1A.

Par ailleurs, le troisième homme de la défense centrale pourrait tenir sa place. Sans certitude cependant. Mathieu Peybernes, sorti en cours de seconde période samedi, souffre d'une contracture du mollet droit.

Claude Makelele aura bien besoin de toutes les forces vives pour aller arracher un résultat positif à Zulte... alors que les Pandas n'ont pas encore gagné une rencontre en déplacement cette saison !