Division 1A

Dans la ville néerlandaise de Halderberge, l'Antwerp a remporté son cinquième match de préparation face au PAOK Salonique. Le Great Old s'est offert le vice-champion de Grèce sur le score de 3-1. Le KAS Eupen, de son côté, a battu le multiple champion de Grèce, l'Olympiacos, au stade du Kehrweg (3-2).

Daniel Opare (16), ancien joueur du Standard de Liège, a ouvert le score pour les Anversois. Lazaros Lamprou (33) a rétabli l'égalité par la suite, mais Jonathan Bolingi (44) a donné une nouvelle fois l'avantage aux troupes de László Bölöni avant le repos. William Owusu (59) a finalement fixé le score à 3-1 en seconde période.

Dans les cantons de l'est, Eupen a pris la mesure de l'Olympiacos sur le score de 3-2. Miguel Guerrero (49. a pourtant donné l'avantage aux visiteurs en début de deuxième mi-temps mais le nouveau transfert des Pandas David Pollet (62) a rétabli l'égalité peu de temps après l'heure de jeu. Amani Lazare (77) a permis pour la première fois aux locaux de mener au score en inscrivant le but du 2-1 avant que Pollet (83), aidé par l'intervention du VAR pour obtenir un penalty, ne permette à Eupen de creuser l'écart. En fin de rencontre, l'Olympiakos réduisait le score sur un nouveau penalty grâce à Uros Djurdjevic (90).

À Hoboken, près d'Anvers, Waasland-Beveren n'a pas pu faire mieux qu'un match nul face au club de division 1B Beerschot-Wilrijk (1-1). Dante Vanzeir (30), prêté par le KRC Genk, a donné l'avantage aux Anversois en première période avant que Nana Ampomah (53) évite la vitesse aux Waaslandiens après le repos.

Enfin, le KRC Genk a battu largement Spouwen-Moperingen, club de deuxième division amateur, dans sa Luminus Arena (6-1). Les buteurs limbourgeois sont Aly Samatta (3), Nikos Karelis (27), Edon Zhegrova (59), Ruslan Malinovsky (78), le nouveau transfuge Zinho Gano (79) et Alejandro Pozuelo (90).