Division 1A

Le Cercle de Bruges a désigné Laurent Guyot comme le nouvel entraîneur principal du Cercle de Bruges.

Le Français succède à Franky Vercauteren, champion de D1B la saison écoulée. Âgé de 48 ans, Laurent Guyot a joué 300 matchs comme joueur professionnel au FC Nantes, où il fut d'ailleurs champion de France lors de la saison 1994-1995, puis à Toulouse et enfin à Guingamp.

Il est ensuite devenu entraîneur des espoirs des Canaris pendant quatre saisons. Il continue ensuite son parcours comme entraîneur principal à Boulogne-Sur-Mer en Ligue 1 puis à Sedan en Ligue 2 avant de se voir confier les sélections de France U16 et U17. En 2015, Laurent Guyot devient responsable du centre de formation du Toronto FC, club de Major League Soccer, puis entraîneur des espoirs en janvier 2018, une fonction qu'il quitte maintenant pour devenir entraîneur principal du Cercle de Bruges, propriété du club français de l'AS Monaco.

"Je suis fier d'être le nouveau coach du Cercle", a déclaré le Français dans un communiqué de presse. "Dès les premières discussions que j'ai pu avoir avec les dirigeants, j'ai compris l'ambition de ce projet et j'ai pu constater que cela correspondait parfaitement avec ma vision. J'ai hâte de pouvoir commencer ma nouvelle mission."