Mouscron

Le nouvel investisseur thaïlandais sera enfin présenté au Canonnier, juste avant le match face au Lierse.

Ce mardi, en début d’après-midi, Pairoj Piempongsant, le nouveau propriétaire de l’Excel Mouscron, sera présenté au Canonnier. Une présentation qui se faisait attendre depuis plusieurs semaines et qui devrait tomber dans le même timing que l’annonce de la décision de la CBAS concernant la licence des Hurlus.

Cette présentation devrait être suivie de la rencontre face au Lierse. Une rencontre qui est actuellement en sursis suite aux soucis du Lierse. "C’était déjà difficile de motiver les joueurs mais cela le sera encore plus si on ne sait pas encore si l’on joue », déplorait Frank Defays, l’entraîneur des Hurlus. « Nous avons tout de même préparé notre match comme s’il allait se jouer. Ce que j’en pense ? Sur tout ce que je ne maîtrise pas, je ne me pose pas trop de question."

Logan Bailly est blessé et laissera sa place dans les buts. Olinga et Locigno sont aux soins comme les blessés de longue durée (Awoniyi, Bolingi et Boya).


Le noyau : Werner, de Medina, Mezague, Aidara, Mbombo, Mohamed, Gkalitsios, Spahiu, Libertiaux, Petit, Amallah, Gulan, Vojvoda, Huyghebaert, Debaisieux, Vandurmen, Godeau, Butez, Rotariu, Jelavic.