Mouscron

L’Excel a repris le chemin des entraînements avec le Grec Alexandros Katranis.

Ils étaient 18 à reprendre les entraînements du côté de l’Excel Mouscron mais les quatre gardiens étaient déjà à l’hôpital de Roulers pour les tests médicaux. Des joueurs sous contrat, il manquait Clément Petit, dont le staff a demandé à ce qu’ils s’entraînent avec les U21 et Sébastien Locigno qui est prié de se trouver un autre club. Mais aussi Boya (revalidation), Gkalitsios (malade), Vojvoda (congé prolongé suite à son périple international), Sadiku (dont on se demande s’il quittera un jour l’infirmerie) ainsi que Luka Lukovic, l’un des derniers renforts de l’Excel.

Par contre, au niveau des recrues, aux côtés de Kuzmanovic et de Napoleone, on découvrait le jeune latéral gauche grec, Alexandros Katranis, qui appartient à Saint-Etienne. Le joueur devrait s’engager avec Mouscron une fois ses tests médicaux effectués.

Pour rappel, Govea, Rotariu, Awoniyi et Bolingi (qui depuis a signé à l’Antwerp) étaient en prêt la saison dernière. Mézague, Aidara, Gulan et Jelavic arrivaient en fin de contrat.

Ce lundi, les joueurs ont été confiés à Olivier Croes le préparateur physique. Ils ont réalisé leur test VMA de début de saison.

Dans les prochains jours, les joueurs devront encore effectuer quelques tests médicaux à l’hôpital de Roulers avant une reprise sur le terrain prévue dès ce mercredi.