Mouscron

Les Hurlus s’étaient entraînés dans la matinée et alignaient une équipe B

Comme les Hurlus jouent également un amical ce vendredi face à Saint-Trond, Frank Defays décidait d’aligner une équipe mixte face à Audenaerde avec ce qui ressemble en grande partie aux futurs réservistes du noyau.

Les Mouscronnois touchaient du bois à deux reprises. D’abord suite à une frappe de Napoleone et ensuite sur un envoi de Jelavic. Les Hurlus perdaient quelque peu le fil du match et les Flandriens prenaient le dessus, notamment sur phases arrêtées mais Butez veillait au grain. Jelavic recevait une double opportunité qu’il ne parvenait pas à concrétiser.

Vervaecke faisait preuve de plus de réalisme en transformant une jolie demi-volée aux abords du rectangle : 1-0. Dans la foulée, Jelavic trouvait une nouvelle fois la latte locale.

En seconde période, ce ne fût guère mieux… Et dire qu’Audenaerde a joué près d’une demi-heure avec les jeunes de son noyau…

Il est temps qu’en coulisses, cela se bouscule au niveau des transferts entrants…


Le technique :

Mouscron : Butez ; Gkalitsios, de Medina, Damjanac, Huyghebaert (61e Katranis); Lukovic, Gulan ; Debaisieux, Napoleone (46e Spahiu), Dione ; Jelavic (70e Sarmiento).

Avertissement : Damjanac.

Le but : 41e Vervaecke (1-0)