Mouscron Le milieu de terrain offensif est prêté une saison par le club portugais.

Conscient que le club mouscronnois doit renforcer son milieu de terrain, il a recruté le Monténégrin Marko Bakic. « Le Royal Excel Mouscron et le SC Braga ont trouvé un accord sur le prêt de Marko Bakic pour une saison. L’international monténégrin évolue au poste de milieu offensif, la saison dernière il avait été prêté en janvier dernier au club portugais de Belenenses où il a disputé 13 rencontres. Âgé de 24 ans, il fêtera son 25e anniversaire le 1er novembre prochain.

Avec son mètre 86 il devrait apporter un peu de taille dans le milieu de terrain mouscronnois en plus de ses qualités techniques qui devraient lui permettre de prendre le jeu à son compte. » explique le club.


Huyghebaert prêté à Neufchâtel

Jérémy Huyghebaert est barré depuis le début de la saison par Alexandros Katranis au poste d’arrière gauche. Le Mouscronnois se morfondait sur le banc et a demandé à son agent de lui trouver un autre club pour cette saison.

Le gaucher a trouvé ce lundi son nouveau point d’ancrage pour cette saison en Suisse. Neufchâtel Xamax l’accueille en prêt. Un prêt assorti d’une option d’achat. C’est le club suisse qui a officialisé l’arrivée de Jérémy Huyghebaert.