Mouscron

Les Hurlus se sont imposés 0-1 face à Saint-Trond lors de leur dernier amical avant la reprise de la saison

Les Mouscronnois avaient quelque peu la gueule de bois après leur défaite 1-0 à Audenaerde ce jeudi. Mais le dicton veut que l’on guérit le mal par le mal et les Hurlus recevaient une chance de se racheter ce vendredi soir face à Saint-Trond. Si jeudi soir, Frank Defays s’était décidé d’aligner une équipe B, ce vendredi soir, les onze joueurs alignés ne devaient pas être loin de ceux qui le seront face à Ostende ce samedi.

Bien organisés et solides dans les duels, les Hennuyers ont trouvé le chemin des filets peu après le quart d’heure via une tête d’Olinga sur un service de Mbombo.

En seconde période les Trudonnaires se sont montrés plus pressants mais butaient sur un bon Werner. Le score n’allait pas évoluer.

A noter que Pierrot, l’Haïtien en attente d’un permis de travail a suivi le match depuis les tribunes aux côtés d’Amallah, blessé. Bailly, par contre, n’était pas présent. Le gardien semble de plus en plus sur le départ.

Le technique :

Mouscron: Werner, Vojvoda, Diedhiou, Godeau, Katranis (71e Huyghebaert), Mohamed (78e Gulan), Van Durmen, Mbombo, Kuzmanovic, Sambu (73e Napoleone), Olinga

Le but: 18e Olinga (0-1)