Mouscron Pour la venue de Courtrai, Rednic pourra compter sur deux retours en défense : Nathan de Medina et Teddy Mézague.

Mircea Rednic retrouve en même temps que deux défenseurs (Mézague et de Medina) quelque peu le sourire. « C’est une bonne chose pour nous le retour de Teddy Mézague », explique le Roumain qui attend désormais le retour d’un autre blessé, Selim Amallah. « Pour Selim Amallah, cela ne sera que pour ce vendredi. C’est vrai qu’offensivement nous avons eu quelques problèmes face à Charleroi même si nous avions bien commencé notre match face à Charleroi. Avant le premier but, c’était assez équilibré, je dirais même que c’était notre avantage. »

Face à Courtrai, il faudra tenter de prendre les trois points pour accrocher toujours le wagon pour les PO1 ? « C’est une toute autre équipe. Ils ont changé de coach. Des joueurs qui ne jouaient pas avant jouent désormais. Ils évacuent leurs frustrations sur le terrain à l’image d’un Perbet qui marque souvent ou d’un Chevalier qui court partout. Il y a aussi beaucoup d’expérience dans cette équipe. »

Le noyau : Bailly, Werner, Butez, de Medina, Mézague, Govea, Olinga, Bolingi, Mohamed, Spahiu, Awoniyi, Gulan, Diedhiou, Nkaka, Vojvoda, Huyghebaert, Debaisieux, Godeau, Van Durmen, Rotariu.