Standard

L'attaquant franco-algérien Ishak Belfodil va devoir revenir au Standard. Comme nous l'annoncions dans nos colonnes il y a quelques semaines déjà... 

Le club allemand de Bundesliga du Werder Brême ne veut pas prolonger le prêt de Belfodil. Frank Baumann, le directeur sportif du club allemand, a annoncé cette décision lundi au magazine allemand Kicker.

L'Algérien de 26 ans quitte le Werder Brême, qui a terminé 11e de Bundesliga, après seulement une saison. "L'accord de prêt avec Standard touche à sa fin et la saison prochaine, nous ne travaillerons plus avec Belfodil ", déclare Baumann dans le magazine.

A l'origine, le Werder Brême voulait intégrer définitivement l'attaquant, qui cette saison n'a marqué que quatre buts en 26 matches, après la saison, mais un conflit entre Belfodil, son agent et le club, a abouti à une autre décision.

En conséquence, Belfodil devrait normalement retourner au Standard, bien qu'il soit également parti de Sclessin en mauvais termes le 31 août dernier. Hoffenheim et Schalke 04 s'intéresseraient à l'Algérien.