Standard Le Congolais, prêté à Mourscon l'an passé, est transféré pour 4 saisons au Bosuil.

L'Antwerp se renforce encore. Luciano D'Onofrio a réalisé un nouveau coup sur le marché des transferts en faisant signer Jonathan Bolingi. L'attaquant de 23 ans était sous contrat au Standard mais a choisi de s'engager au Bosuil pour la quatre prochaines années.

Prêté à Mouscron cette saison, il a réalisé un bon exercice avec sept buts et deux assists. Anderlecht le suivait d'ailleurs de près.

Selon nos informations, le joueur s'en irait contre une somme légèrement inférieure à deux millions

Un joueur offensif en plus

L'Antwerp se prépare une équipe offensive en vue de la saison prochaine. Les hommes de Laszlo Bölöni seront bien parés. En plus plus forces déjà présentes la saison passée, ils pourront compter sur Bolingi pour soigner les statistiques.

Les derniers matches de la saison ont permis au coach de tester ses joueurs et un d'eux est ressorti du lot: Reda Jaadi. Longtemps mis de côté, le Belge a frappé fort en donnant un assist en montant au jeu à quelques minutes du terme face à Eupen. Il a ensuite enchaîné avec deux rencontres presque complètes et un but. Preuve qu'il est prêt à jouer et à confirmer que sa prolongation de contrat n'est pas arrivée par hasard.