Standard

Les Buffalos auraient finalement fait changer le joueur d'avis. Le Croate serait en route pour Zaventem.

Nouveau rebondissement dans le dossier de Franko Andrijasevic. Courtisé par le Standard depuis des mois, le joueur était plus que jamais proche d'un passage en bord de Meuse. Après de longues négociations avec Rijeka, le Standard était finalement tombé d'accord avec le club champion de Croatie ce vendredi soir. Les derniers détails restaient encore à peaufiner pour que le joueur de 25 ans puisse prendre la route de Liège ce week-end. Mais samedi, tout a changé. 

Gand n'avait pas renoncé et était revenu en force dans la course à la signature du Croate en réalisant un véritable forcing auprès de Rijeka mais aussi et surtout auprès du joueur qui a reçu une nouvelle offre faramineuse de la part de Gand ce qui en ferait le joueur le mieux payé de l'histoire du club. Hier, Hein Vanhaezebrouck a contacté Andrijasevic pour le convaincre. 

Samedi, c'était le jour de reprise à Rijeka et le Croate était bien fidèle au rendez-vous. Mais il aurait passé sa journée à cogiter sous la pression exercée par la direction gantoise qui entendait, sans doute, réaliser un beau pied de nez au Standard en ayant l'affaire Adrien Trebel dans le coin de la tête. 

A l'heure actuelle, aucune confirmation n'est venue du côté de Gand ou de Rijeka mais il semblerait que le joueur soit bien en route pour la Belgique où les dirigeants gantois l'attendraient à Zaventem avant de prendre la direction de Gand pour signer son contrat. Mais les dernières heures nous ont appris qu'un rebondissement n'est jamais à exclure. ​