Standard

L’attaquant belge est pour le moment dans les bureaux liégeois tandis que le Croate Duje Cop va être prêté à Valladolid.

Comme nous vous l’annoncions cet après-midi, Duje Cop va bien être prêté à Valladolid avec option d’achat. L’attaquant croate retrouvera donc la Liga après ses passages à Malaga et le Sporting Gijon. Cop parti, le Standard va recruter un autre attaquant. 

Et cela pourrait bien être, comme nous l’annoncions également le mois dernier, Obbi Oulare. L’attaquant de Watford, qui se remet d’une blessure, prêté la saison dernière à l’Antwerp, est actuellement dans les bureaux de Sclessin avec son agent, Mogi Bayat. Lancé par Preud’homme à Bruges, Obbi Oulare devrait donc bien retrouver l’entraîneur liégeois en bord de Meuse. On le sait, Oulare est chaud depuis plusieurs semaines à l’idée de rallier Sclessin. 

Il s’agirait là d’un retour puisque Oulare est passé par l’Académie durant sa formation. Le Standard réaliserait encore un transfert d’un joueur belge, ce qui semble être devenu la marque de fabrique du club depuis le début du mercato. Le Standard pourrait, comme pour Miangue, préférer l’option du prêt avec option d’achat.