Standard Malgré les rumeurs insistantes de l'intérêt des dirigeants liégeois, le capitaine de Nantes a rappelé qu'il existait "un pas" qu'il "ne franchirait jamais".

Est-ce déjà la fin de la saga Guillaume Gillet au Standard ? Alors que nous vous dévoilions l'intérêt des dirigeants liégeois au sujet de l'ancien Mauve, Guillaume Gillet, lui, ne s'était pas encore prononcé. C'est à présent chose faite puisqu'il a répondu aux rumeurs lors d'une conférence de presse à Nantes.

"À 33 ans, entendre qu’un club veut faire de moi son pilier pour la saison prochaine, c’est bien. [...] Il y a une certaine rivalité entre mon club formateur, le FC Liégeois et le Standard ou encore entre Anderlecht et le Standard... Je n’ai jamais eu de problème particulier avec le Standard mais de là à y jouer, il y a un pas que je ne franchirai jamais", a-t-il expliqué.

Une mise au point nécessaire au moment où commence "l’époque des rumeurs, pour les joueurs, les entraîneurs". Une réponse finalement pas surprenante de la part du milieu de terrain qui devrait bientôt se mettre à table pour prolonger son contrat auprès du club français.