Standard

Le club précise toutefois que l'ancien Diable Rouge (9 caps) restera à Sclessin au moins jusqu'à la fin du championnat.

L'attaquant Igor De Camargo, 31 ans, qui a inscrit son 10e but en championnat cette saison sous les couleurs du Standard face à Mouscron-Péruwelz, vendredi, est parti rendre visite au club qatari d'Al Arabi, afin de discuter avec ses dirigeants et visiter les installations du club qui semble intéressé par ses services, annonce lundi le Standard sur son site officiel.

Le club précise toutefois que l'ancien Diable Rouge (9 caps) restera à Sclessin au moins jusqu'à la fin du championnat. "Le club qatari d'Al Arabi SC a montré un intérêt très prononcé pour recruter Igor De Camargo. Igor s'est rendu sur place pour discuter et visiter le club en question. Cependant, le Standard de Liège est très clair sur une chose : Igor De Camargo restera au Standard au minimum jusqu'à la fin de la saison", peut-on lire sur le site

Deux autres joueurs du Standard ont rejoint Al Arabi ces derniers mois. L'attaquant nigérian Imoh Ezekiel, transféré en août dernier et revenu, sous forme de prêt, le mois dernier à lors du marché des transferts hivernal. Le milieu de terrain belgo-congolais Paul-José Mpoku est lié depuis cet hiver au club qatari qui la prêté immédiatement au club sarde de Cagliari.

De Camargo, brésilien d'origine, est arrivé au Standard en janvier 2006 en provenance du Brussels. Il y est resté jusqu'en juin 2010 (marquant 32 buts en 116 rencontres). Il est alors parti en Allemagne (Mönchengladbach et Hoffenheim) avant revenir dans la Cité Ardente à l'été 2013.