Standard La venue du Nigérian, qui ne veut pas rentrer au Qatar, reste flou.

Ce mardi matin, une information venue du Qatar et relayée par la presse néerlandophone a certainement fait grincer des dents les supporters du Standard.

Imoh Ezekiel pourrait quitter le Standard au terme de son prêt pour rejoindre Anderlecht ou Bruges si ces deux formations disputent la Ligue des Champions. Au Qatar, une source évoque l’envie du club d’Al Arabi de voir son joueur évoluer en Ligue des Champions. Anderlecht ou Bruges seraient alors deux possibilités réelles pour le joueur. "À l’heure actuelle, je n’ai aucun contact avec le Club Bruges ou avec Anderlecht", commente Michel Saggese, l’agent du Nigérian.

Au Qatar , la situation, comme souvent, ne semble pas très claire en ce qui concerne les intermédiaires entre la Belgique et Al Arabi. "Un représentant qatari doit arriver en Belgique dans les prochains jours afin de discuter de l’avenir d’Imoh. Je sais également que des offres arrivent pour lui. De toute façon, la décision finale sera prise d’un commun accord. Ce ne sont pas les Qataris qui décideront pour Imoh."

Le joueur, lui, a déjà précisé son envie de rester en Europe et, pourquoi pas? au Standard. Mais cette éventualité semble de moins en moins crédible. Comme celle de le voir à Anderlecht ou Bruges ? "Comme on dit si bien, en football, tout est possible", conclut Michel Saggese.