Standard

Au regard de la physionomie de la rencontre, le Standard méritait les trois points

ANVERS Les acteurs se confient après la rencontre.

- Sébastien Pocognoli : "C'est dommage de se faire rattraper de cette manière mais on termine la semaine positivement."

Jelle Van Damme : "On a joué un bon match surtout en première mi-temps. En seconde période, on redémarre et on marque. Malheureusement pour nous, le Beerschot pousse mais ce n'est pas un mauvais résultat dans l'ensemble. On peut donc être content avec un point."

Ibrahima Sidibe : "Durant la majeure partie de la rencontre, on était nerveux et on a perdu beaucoup de ballons faciles. Le Standard a géré le match mais on revient en fin de partie et c'est ça qu'il faut retenir."

Jacky Mathijssen : "Je ne peux pas être satisfait de notre première mi-temps. En terme de possession de balle, on ne trouvait pas l'homme et surtout pas de solution. En fait, les deux équipe n'avaient pas de grandes solutions. Après le but du standard, on devait réagir et je crois avoir trouvé le bon joueur sur le banc pour pouvoir égaliser."

José Riga : "Oui c'est une déception. Je pense qu'on a fait les changements adéquats pour garder la main-mise sur le jeu et la preuve, les occasions sont venues par après. L'élément important de cette rencontre c'est de ne pas avoir su tuer la rencontre. Mais je suis fier par la manière dont l'équipe a les trois derniers rendez-vous et fier de l'implication de chacun. Aujourd'hui, nous sommes certes déçus mais ce que je retiens, c'est la satisfaction du travail accompli."

© La Dernière Heure 2011