Standard

Après l'arrivée d'Alpaslan Öztürk, un autre joueur du Beerschot rejoint le noyau rouche

LIEGE Les relations très tendues entre le président Duchâtelet et les supporters n'empêchent pas la direction liégeoise de faire son marché. Het Nieuwsblad annonçait ce samedi 15 juin que le club avait engagé Georgy Zhukov, du Beerschot, pour une durée de 4 ans. Cette information a été confirmée par le médian belgo-kazakhe sur son compte Twitter.


"Je suis finalement officiellement un joueur du Standard de Liège, j'ai signé pour 4 ans", déclare-t-il sur le réseau social. Âgé d'à peine 18 ans, Zhukov est entré 3 fois au jeu au cours d'une saison qui a vu les Rats être relégués en 2e division. C'est la 3e recrue du Standard lors de ce mercato estival, après Öztürk et Alessandro Iandoli, loué à Saint-Trond. D'autres devraient suivre.

Un back droit en vue ?

Autre piste "chaude" pour le club, la signature de Nei, un latéral droit brésilien. Âgé de 27 ans, le défenseur du Vasco de Gama est actuellement à Liège avec son agent Dudu Dahan... qui s'occupe également des affaires de Guy Luzon. Le club s'était montré intéressé par un transfert, mais une blessure encourue par le joueur aurait pu faire capoter l'affaire.

Malgré ce contre-temps, Nei est bel et bien présent dans la Cité ardente pour négocier son contrat.



© La Dernière Heure 2013