Standard

Alors que les Liégeois disputeront demain leur premier match amical d'avant saison à Tongres (19h30), la direction Liégeois s'active sur le marché des transfert. Après Trebel et Teixeira, le Standard s'apprête à accueillir le latéral droit de Maribor, Martin Milec. A 22 ans, il est considéré comme le meilleur à son poste dans son pays. 

Sur le site internet de Maribor, on apprend que le joueur a trouvé un accord avec le Standard et que les deux clubs se sont entendu après seulement deux jours de négociations."Nous avons bien reçu une offre que nous ne pouvions refuser pour Martin Milec", a précisé l'ancien joueur, Zlatko Zahovič, devenu directeur sportif duNK Maribor. Milec serait attendu ce lundi à Liège afin d'y passer la visite médicale et ensuite signer son contrat. Après le départ de Daniel Opare, en fin de contrat, à Porto, le Standard devait recruter un back droit pour concurrencer Ronnie Stam. 

Désormais, les décideurs du Matricule 16 vont s'atteler trouver un remplaçant à William Vainqueur et à Michy Batshuayi. Enfin, il semblerait que cela coince dans le dossier Yannis Salibur. Alors que les feux semblaient être au vert, les négociations n'ont pas abouti. Le joueur de Clermont pourrait ne jamais arriver à Sclessin.